Jump to content

[VDS] Nexus 5 32 Go Black

Tommy D

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends :
1 - Constructeur : LG
2 - Modèle : Nexus 5 32 Go Black
3 - Version d'android : Lollipop 5.1.1
4 - ROM : stock
5 - Date d'achat : 15/11/2013
6 - Lieu d'achat :  Google Play Store France
7 - Facture fournie : oui
8 - Date de fin de garantie : oui jusqu'au 15/11/2015
9 - Simlockage opérateur : non
10 - Accessoires : oui, coque de protection
11 - Mode de livraison / remise : colissimo ou remise en main propre (Caen ou Saint-Lô)
12 - Prix : fdp non inclus 250€ (5€ de fdp en sus)
13 - Echanges acceptés : non
14 - SAV : non
15 - Acquisition: 2ème main (très peu utilisé par le 1er utilisateur)
16 - Traces d'usures : Oui, pas sur l'écran (protégé par verre trempé), quelques marques légères au dos faites par la coque de protection
17 - Remarques :
Parfait état de fonctionnement, quelques traces d'usures dans les coins plastiques du dos de l'appareil à cause de la coque de protection.
Protégé depuis le début par : un verre trempé Nilkin H+ & une coque TPU Cruzerlite Bugdroid

Cordialement,

Thomas

• 2 weeks later...

non je vis à Chelles dans le 77 possible de payer par paypal pour plus de sécurité ? si paiement par paypal merci de me fournir ton adresse émail (en MP) rattaché à ton compte que je puisse effectuer le paiement

Edited by julien2000

Bonjour,

Le téléphone est toujours disponible mais je reçois dans 2 jours une batterie originale toute neuve que je vais installer. Je remonte donc le prix de vente à 250 €.

Je souhaite par ailleurs une vente uniquement en main propre, par virement bancaire, ou à la limite en paiement PayPal "entre proches" (trop peur des histoires d'arnaque au litige PayPal !)

Merci de votre compréhension :)

Bonjour,

Le téléphone est toujours disponible mais je reçois dans 2 jours une batterie originale toute neuve que je vais installer. Je remonte donc le prix de vente à 250 €.

Je souhaite par ailleurs une vente uniquement en main propre, par virement bancaire, ou à la limite en paiement PayPal "entre proches" (trop peur des histoires d'arnaque au litige PayPal !)

Merci de votre compréhension :)

Je comprends Merci à vous.