Aller au contenu

Téléphoner aver la Shield ?


oneair

Recommended Posts

Bonjour,

 

Maintenant que j'ai 2 shield 32G LTE, je teste des trucs sur l'ancienne.

 

J'ai toujours avec moi, soit mon tel, soit une de mes tablettes.

Il est possible de recevoir et envoyer des sms/mms sur la tablette, mais pas de recevoir et émettre des appels.

J'aimerais pouvoir recevoir des appels quels que soit l'appareil que j'ai avec moi...

 

J'avais lu sur xda que les communications vocales sur la sim étaient bloquées de façon logicielle. Il est donc possible de se servir de sa tablette LTE comme téléphone.

 

j'aimerais donc pouvoir me servir d'une de mes tablette comme téléphone (avec un kit mains-libre). Sauf que je ne sais pas si il existe une solution...

 

Ne me proposez pas de solutions comme skype, viber et autres... Je veux passer des appels comme avec un téléphone, via la sim.

 

Voilà, si quelqu'un à une solution, ou a déjà trouvé des tutos, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, personne n'a de solutions ou n'a pensé à se servir de sa tablette de cette façon...

 

Perso, j'ai finallement trouvé un sujet similaire sur xda, mais ils ne font parler que théorie, conjecture, et absurdité de vouloir téléphoner avec sa tablette...

Pas une seule solution technique...

 

Du côté forum de Nidia, c'est : il y a un modèle prévu pour, il fallais le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...