vinmag Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Bonjour, J'ai eu avec mon asus m102a un cable otg. Il permet de connecter une prise usb normale à la tablette. J'ai essayé de connecter à mon asus une clef usb, mais rien n'y fait. Tout ce que j'ai obtenu, c'est ma tablette qui chauffait énormément à l'arriière. A quoi sert cet accessoire fournit avec ce memopad 10 ? Peut-on connecter une clef usb ? Merci d'avance pour votre expérience avec cette tablette. Voici un lien pour voir de quel genre de cable je parle : http://www.fnac.com/mp19850288/Cable-usb-femelle-vers-micro-usb-OTG-pour-smartphones-tablette-TechExpert/w-4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brol Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Bonsoir, Y brancher une clé usb ou un clavier. Sans soucis pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinmag Posted September 24, 2015 Author Share Posted September 24, 2015 Bon. J'ai essayé de brancher une souris mais très très peu de réaction et la même place à l'arrière qui chauffe à mort. Donc j'ai une panne:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinmag Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 J'ai renvoyé la tablette sur garantie et elle est revenue 9 jours plus tard avec une nouvelle carte mère. Maintenant tout va bien. Et en plus, j'ai remarqué que ça freeze moins qu'avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.