soulboogaloo Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Hello tout le monde, je viens enfin de recevoir mon nouveau joujou, et je découvre! Je passe du temps à tester différents thèmes Emui, mais j'ai remarqué que ça n'avait pas d'impact sur les icônes des apps Google (Musique, Maps, etc), qui gardent un look&feel un peu ancien, en tout cas pas le nouveau look... Savez-vous s'il y a moyen de les changer? Oui, ok, je sais c'est très accessoire, comme question!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Non pas dans les thèmes de base (et dans le magasin je pense). Par contre si tu bidouilles un peu tu peux les faires toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@soulboogaloo est-ce que les mise à jour des applis Google se sont déjà déroulé ? Si oui après jete un coup d'oeil ici ;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/222247-[Tuto]-Supprimer-le-fond-(hideux)-des-icônes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Il faut que tu installes un launcher alternatif et le meilleur c'est nova launcher Tu feras tout ce que tu voudras avec tes icônes ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 @@Sbarot51 : merci, je vais regarder ce tuto en détails, même si ça me paraît un peu fastidieux juste pour des icônes! @ : sans doute à tort, j'ai une prévention contre les launchers alternatifs, sans doute d'une part parce que je suis un utilisateur de longue date d'IOS, et aussi parce qu'il y a quelques années j'ai eu aussi un Galaxy Note (le premier), et que j'avais l'impression que les launchers alternatifs avec leurs thèmes ralentissaient sensiblement l'appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ne t'inquiète pas, tu peux te permettre sans soucis de nos jours sur du HDG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Avec Huawei Themes Creator (cf Play Store) on peut créer des thèmes pour EmUi avec des packs d'icônes Nova ou Apex. J'ai la flemme de faire un tutoriel mais ça se fait bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.