Aller au contenu

Mise a jour en français impossible


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un MI 3 chinois avec 2 version de rom, la 6.6.4.0 et la 6.6.3.0 et je souhaiterais avoir une rom en Français, j'ai récupéré plusieurs Rom et update que j'ai à chaque fois renommé en update.zip puis copié à la racine.

Dans le recovery mode je fait un wipe du cache puis "install update.zip" et j'ai toujours un message "Can't find update.zip in sdcard".

 

Si quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychotics,

 

Les extensions sont bien affiché sur mon PC, j'ai quand même essayé et ça ne solutionne pas le problème.

Concernant l'origine du téléphone, je n'en ai aucune idée, quelqu'un l'a donné à une de mes collègue, et comme elle savait que j'ai un peu bidouillé mes propres téléphones par le passé, elle m'a demandé si je pouvais jeter un œil.

 

Si tu as besoins d'infos supplémentaires n’hésites pas, et dans tous les cas merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris la ROM de chez Miui France ? (Prend celle ci, comme ça je serais sûr que la Rom n'a pas de soucis)

 

Peux tu me montrer à quoi ressemble le recovery ? 

 

As tu dans une icône "update" dans le téléphone ? 

 

Le téléphone est en quelle version d'Android ? Kit Kat ? Lollipop ? 

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychotics,

 

J'ai essayé les 2 roms disponible sur http://miui-france.fr/la V6   et la V7. Aucune n'est prise en compte

Android version : 4.4.4 KTU84P

MIUI version : 6.6.4.0(KXCCNCF)

 

Je pense qu'il s'agit d'um modèle avec processeur Nvidia Tegra car dans CPU, j'ai Quad-core 1.8 GHz, or je crois que le S800 est à 2.3 GHz.

Est-ce là l'origine du problème ?

 

J'ai une application Updater dans le téléphone qui me permet notamment d’accéder au Recovery.

 

Concernant le Recovery, il s'agit du MI-Recovery 2.0.1.

Si tu le souhaites vraiment je peux essayer de te mettre une photo, sinon c'est un fond noir avec des textes en blancs. Les "tuiles" selectionnés sont en orange.

 

J'espère que ces infos te seront suffisante pour comprendre l'origine du problème.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...