robertduval Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 (edited) Bonjour, Depuis le passage Lollipop il existe de nombreux problèmes de Batterie, mais là, le problème n'existe que lorsque le pourcentage arrive à 15%, en moins de 2 secondes, je passe alors à 13%... puis à 11%..7%.. 5%..3%..0% et ce, le tout en moins de 5 sec. puis redémarrage. Je branche, et là il m'indique que je suis à 7% puis à 15% puis à 19% en quelques secondes, uniquement en débranchant et rebranchant le chargeur. J'ai fait un wype cache et un démarrage en mode sécurisé et redémarrage... Rien n'y fait. Le téléphone à une Rom Off et non rooté Une piste ? Merci à tous. Robert Edited September 22, 2015 by robertduval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Tu connais quelqu'un qui a aussi un note 4, histoire de tester avec sa batterie ? Elle me semble défectueuse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robertduval Posted September 24, 2015 Author Share Posted September 24, 2015 Non je ne connais pas d'autres possesseurs de Note 4, mais merci pour la piste :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts