karouf87 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour Avant d'avoir le SGS j'avais un iPhone et j'avais Vidal(la "bible" des medicaments)dessus il faut dire que je m'en sert beaucoup au travail y'a t'il un vidal pour ANDROID ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 il y a le site web dédié au smartphone si tu veux tu colles un raccourci sur ton bureau et c'est parti ;) http://phone.vidal.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bah oui mais le site dit : Cette application est réservée aux utilisateurs d'iPhone et d'iPod Touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karouf87 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 exactement réservé pour iphone sinon puis je développer ma propre application je possède en faite vidal(application) sur pc puis-je a partir de cette base de donnés créer quelque chose de fonctionnel sachant je n'ai aucune notion de développement d'appli mais je suis prêt a m'investir et apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 oui je vois pas pourquoi a condition que tu puisse récupérer la base de données dans un format exploitable pour android. pas très au fait de ce coté mais sinon pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) il y a le site web dédié au smartphone si tu veux tu colles un raccourci sur ton bureau et c'est parti ;)http://phone.vidal.fr/ En y accédant depuis mon mobile ça marche et il me propose une version téléchargeable 'pas encore disponible mais bientot selon eux !) Ce qui veut dire qu'on aura bientot l'application pour android non ? Sinon j'entreprends des études de pharmacie cette année, je remercie donc le créateur de ce topic de me faire découvrir Vidal ! Modifié 8 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karouf87 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 de rien Vidal c'est un passage obligé pour les médecins et pharmaciens et espérons une sortie le plus tot possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 En attendant j'ai testé vite fait et le site a l'air parfaitement fonctionnel :) Pensez webapp les amis, c'est l'avenir des applications, car bientôt nous aurons 3 *vraies* plateformes mobiles, et les développeurs ne vont plus s'amuser à développer une appli sur chaque plateforme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 BonjourAvant d'avoir le SGS j'avais un iPhone et j'avais Vidal(la "bible" des medicaments)dessus il faut dire que je m'en sert beaucoup au travail y'a t'il un vidal pour ANDROID ? merci Vidal n'est pas un jeu ni un divertissement... quoique... vue l'heure du message initial...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristus1er Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, je développe des applications sous Android et je suis interessé par le développement d'applications médicales. Le soucis c'est que je ne suis pas sur que les informations du Vidal puissent êtres utilisées comme cela, il doit falloir avoir un accord avec Vidal pour pouvor en faire une application. Donc affaire a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud3333 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, je développe des applications sous Android et je suis interessé par le développement d'applications médicales. Le soucis c'est que je ne suis pas sur que les informations du Vidal puissent êtres utilisées comme cela, il doit falloir avoir un accord avec Vidal pour pouvor en faire une application. Donc affaire a suivre. En fait tu doit pouvoir utiliser la plupart de ces infos (en prenant quelques précautions tout de même) vus qu'elles n'appartiennent à priori pas à vidal, mais qu'il se contente de les regrouper en provenance des fabriquants de médicaments et des différentes études faites. Si tu pense pouvoir développer une appli comme ça qui soit pas trop dégueulasse , c'est un fillon très intéressant car c'est vrai qu'il n'en existe pas en français et qu'il y a pourtant une grosse demande (moi le premier j'en recherche une activement). D'ailleur, j'y connait rien en développement, mais pour la pharmacologie ça va et je sais exactement ce qu'un utilisateur voudrai comme infos avec une appli de ce type, donc si tu veux de l'aide je suis dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babykol'Zz Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 bonjour moi aussie je recherche une application sur les notices des medicament sur market mais tous et en anglais chinois mais en francais rien personne n'as trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le site marche tres bien pour moi, hate qu'ils developpent une vraie app quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ansh Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Pour info en lisant ce thread, j'ai développé une appli qui, au lieu de récupérer les informations sur le Vidal, les récupérait sur le site de l'afssaps : Pharmacis Depuis le temps qu'on parle de filon... fallait que quelqu'un se lance ^^ http://market.android.com/details?id=com.sly.pharmacis Modifié 7 avril 2011 par Ansh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Merci ansh. Super taff Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ansh Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Merci ansh. Super taff Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Pour votre info : VIDAL lance son application sur Android (21/06/2011). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.