Aller au contenu

Vidal !

karouf87

Recommended Posts

exactement réservé pour iphone

sinon puis je développer ma propre application

je possède en faite vidal(application) sur pc

puis-je a partir de cette base de donnés créer quelque chose de fonctionnel

sachant je n'ai aucune notion de développement d'appli mais je suis prêt a m'investir et apprendre

il y a le site web dédié au smartphone si tu veux tu colles un raccourci sur ton bureau et c'est parti ;)

http://phone.vidal.fr/

En y accédant depuis mon mobile ça marche et il me propose une version téléchargeable 'pas encore disponible mais bientot selon eux !) Ce qui veut dire qu'on aura bientot l'application pour android non ?

Sinon j'entreprends des études de pharmacie cette année, je remercie donc le créateur de ce topic de me faire découvrir Vidal !

Modifié par Invité

En attendant j'ai testé vite fait et le site a l'air parfaitement fonctionnel :)

Pensez webapp les amis, c'est l'avenir des applications, car bientôt nous aurons 3 *vraies* plateformes mobiles, et les développeurs ne vont plus s'amuser à développer une appli sur chaque plateforme.

Bonjour

Avant d'avoir le SGS j'avais un iPhone et j'avais Vidal(la "bible" des medicaments)dessus

il faut dire que je m'en sert beaucoup au travail

y'a t'il un vidal pour ANDROID ?

merci

Vidal n'est pas un jeu ni un divertissement... quoique... vue l'heure du message initial...:D

• 3 months later...

Bonjour,

je développe des applications sous Android et je suis interessé par le développement d'applications médicales.

Le soucis c'est que je ne suis pas sur que les informations du Vidal puissent êtres utilisées comme cela, il doit falloir avoir un accord avec Vidal pour pouvor en faire une application.

Donc affaire a suivre.

• 4 weeks later...

Bonjour,

je développe des applications sous Android et je suis interessé par le développement d'applications médicales.

Le soucis c'est que je ne suis pas sur que les informations du Vidal puissent êtres utilisées comme cela, il doit falloir avoir un accord avec Vidal pour pouvor en faire une application.

Donc affaire a suivre.

En fait tu doit pouvoir utiliser la plupart de ces infos (en prenant quelques précautions tout de même) vus qu'elles n'appartiennent à priori pas à vidal, mais qu'il se contente de les regrouper en provenance des fabriquants de médicaments et des différentes études faites.

Si tu pense pouvoir développer une appli comme ça qui soit pas trop dégueulasse , c'est un fillon très intéressant car c'est vrai qu'il n'en existe pas en français et qu'il y a pourtant une grosse demande (moi le premier j'en recherche une activement). D'ailleur, j'y connait rien en développement, mais pour la pharmacologie ça va et je sais exactement ce qu'un utilisateur voudrai comme infos avec une appli de ce type, donc si tu veux de l'aide je suis dispo!

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...