pierboat Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjours comme vous le savez surement il n'y a pas d'application radio sur le S5 mini, on en trouve sur internet mais toutes fonctionne par internet je recherche une application qui comme sur le S4 fonctionne avec un tuner FM pour moins consommé mes données merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zear Truc Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je ne crois pas que le s5 mini soit équipé de ce genre de truc, mais c'est souvent précisé sur les fiches techniques détaillées des téléphones, je te conseille d'aller voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierboat Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 dommage c'etait pas mal Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.