Scob07 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Salut à tous, j'ai reçu mon elephone p6000 pro(octacores, 3gb de ram sous lollipop) lundi. Il marchait niquel, hier j'ai vu un icone mise à jour, je vais voir et il y en a une. Je la lance, ça me dit qu'il va rebooter après l'installation, OK. Il télécharge, installe, reboot et depuis il reste bloqué sur "optimisation de l'application 101 sur 101". Je l'ai relancé plusieurs fois et des fois il reste bloquè sur le logo elephone, il faut que je le relance à la main. Des fois il reste bloqué sur "optimisation de l'application 119 sur 119". Des fois il reste bloqué sur "optimisation de l'application 16 sur 16". Quand je fais bouton volume + et bouton power. Ca me propose recovery, safeboot et normal. Quand je fais recovery, j'ai le bonhomme android allongé le ventre ouvert avec écrit "aucune commande". J'ai relancé le téléphone et l'ai laissé tourné tout la nuit, il est toujours à "optimisation de l'application 119 sur 119". Qu'st-ce que je peux faire, merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Salut. Tu a juste à reflasher la rom: http://www.needrom.com/category/elephone/p6000-pro/ y'a plein de tuto qui explique comment faire sur les mediatek. ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scob07 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Merci pour la réponse mais depuis cet après-midi le portable ne s'allume plus. Une autre idée. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Charge la batterie ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scob07 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Je l'ai laissé charger deux trois heures. Rien de mieux. Rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton power. J'ai enlevé la batterie et branché sur mon PC, rien. Modifié 25 septembre 2015 par Scob07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.