Aller au contenu

Qualité photo et DAS


nico1375

Recommended Posts

Bonjour

 

Le DAS n'a pas été communiqué pour le mi4c ?

J'ai cru comprendre que sur les autres modèles il était plutôt élevé :/

 

Concernant la qualité des photos, en général c'est bon ou moyen? Autant sur les résultats (qualité de la photo) que sur la mise au point (rapidité du lancement de l'appli, de la mise au point et du déclenchement...)?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le test du Mi4i que j'ai lu sur le site voisin français, ils ont été surpris par le bon comportement de l'APN pour du 13MP, seul la mise au point était jugée lente, mais avec le PDAF du 4c ce ne devrait plus être un point négatif. 

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le DAS n'a pas été communiqué pour le mi4c ?

J'ai cru comprendre que sur les autres modèles il était plutôt élevé :/

 

Concernant la qualité des photos, en général c'est bon ou moyen? Autant sur les résultats (qualité de la photo) que sur la mise au point (rapidité du lancement de l'appli, de la mise au point et du déclenchement...)?

 

Merci

DAS : ca m'interesse aussi !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'ai un gros doute. J'ai reçu aujourd'hui mon MI4C 32Go acheté chez Smartophone.
Premiers tests photos, et là, assez déçu, les photos sont beaucoup moins bien que mon G3.
J'essaye de mettre jour en V7, mais leurs serveurs tout pourris ne me permettent jamais d'aller au bout du téléchargement.

Bref, le vrai problème vient de quand je regarde les exifs des photos prises avec le capteur arrière. Je vois ouverture F2.2!!!

Je croyais que c'était F2.0. Est-ce qu'on m'a refilé une contrefaçon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai réussi à faire la mise à jour en V7, et depuis, mes photos sont en F2.0....

 

et la qualité ? j'ai vu les photos postées par joke, ce sera sans moi le Mi 4C je pense... pour info, on voit facilement une mauvaise qualité d'image lorsquon prend une photo de paysage avec des plantes (pas en macro hein) sur les photos de joke il ny a aucune netteté, c'est un gros flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le post traitement qui est agressif. Attention quand on prend des photos en F2.0 la zone nette (le champ) est plus limité surtout si l'on a fait le focus sur un objet au premier plan, ce qui sera derrière sera forcément plus flou.

 

Si ton objectif est un F2 max cela ne veut pas dire que tu ne peux pas faire de photo à F2.2 ou même F11. Le temps d'exposition, l'ouverture (F2.0 par exemple) et les ISO sont des paramètres pour prendre la photo donc suivant les condition ou l'effet souhaité ces paramètres peuvent variés (en Auto il le fait tout seul).


Je ne sais pas ce que valent les autres téléphones (vu que je ne m'intéresse pas vraiment à la photo avec smartphone) mais je trouve que les photos de Jo-kes pas trop mal (par contre j'ai vu bien bien pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends mon honor 7 mystery grey avec produit Nillkin & carte sd 32 gb ici car celui ci ne me convient pas ! désolé ;-(

 

http://www.ebay.fr/itm/-/121780529453?roken=cUgayN

 

Salut, peux tu nous dire pourquoi il ne te convient pas ?

Perso je préfère le prendre neuf, j'ai peur qu'à ce prix là tu ne trouves pas acheteur

J'avoue que moi aussi je suis déçu des photos du Mi4c. Je pense que je me tournerai vers le Honor 7...

 

Moi je vais peut être attendre le One Plus Mini, qui ressemble au Mi4C mais évite certains défauts, après c'est des rumeurs, à voir en vrai :

 

Je cite la source qui leak les specs du futur One Plus Mini :

 

OnePlus mini Alleged Specs and Details

According to our source, the OnePlus mini (or at least one of the terminal’s prototype models) is equipped with MediaTek Helio X10 (MT6795T) SoC, and 2 GB of LPDDR3 RAM @933MHz operating in dual-channel. It boasts 32 GB of eMMC 5.0 storage expandable via microSDXC and a 5-inch IPS display with a resolution of 1920 x 1080. The screen is covered in 2.5D Gorilla Glass 3 or 4 and is protected by an oleophobic and hydrophobic coating.

Furthermore, the source says that the OnePlus mini will not have a dual-camera setup as some of the earlier leaked renders have suggested. However, it will pack a 13 MP Sony IMX258 primary sensor with a f/2.0 aperture, 4K @ 30fps video recording capabilities, and a Dual-Tone LED flash. It will also house a 5 MP front-facing wide-angle sensor with 1080p video recording capabilities.

According to the tip we received, the OnePlus mini will likely use the same camera and display as the recently launched Xiaomi Mi4c.

Other details worth mentioning include a 3,000-3,100 mAh non-removable Li-Po battery, a USB Type-C connector with Quick Charge 2.0 capabilities (which might be limited to USB 2.0 speeds), an FM radio, a MT6630 wireless SoC, Bluetooth 4.1, an IR Blaster, a 1.2W front-facing speaker, and unlike the OnePlus 2, an NFC chip which will support Android Pay in conjunction with a back-fitted fingerprint sensor.

 

The terminal will apparently be wrapped in a removable plastic shell (with different colors and styles sold separately), and will have an IP67 dust and waterproof certificate. The source also adds that the main camera may or may not make use of Mediatek’s 1080p@480fps Super Slow Motion recording. Furthermore, the display will use PSR (Panel Self Refresh) which OnePlus calls “DRAM” (Display RAM), as well as CABC (Content Aware Backlight Control), called “Smart Screen” by MediaTek.

The source adds that for the first time in MediaTek’s SoC history, a kernel source code will be available, paving the way for custom ROM development. And last but certainly not least, to compensate for the relatively poor GPU performance of the Helio X10 chip, the OnePlus mini will reportedly have the ability to render 3D games at the (lower) 720p resolution, and then upscale the image back to 1080p using MediaTek MiraVision, resulting in performance improvements as well as lower heat output and power requirements.

Once again, according to the source the OnePlus mini might be launched in November or December for the price of $250. As for the accuracy of these rumors, the source warns us that the prototype detailed above is a couple of months old already, and certain hardware characteristics may have changed in the meantime. Treat the information accordingly and maintain a healthy dose of skepticism.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...