Aller au contenu

Qualité photo et DAS


nico1375

Recommended Posts

Bonjour,

 

il me semble que Jo-kes dispose d'un Mi4c 16Go, un possesseur d'un 32 Go pourrait-il aussi poster quelques photos ? (en croisant les doigts que le capteur soit meilleur).

Merci.

 

Mike.

Modifié par mikedroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gizmochina.com/2015/10/09/xiaomi-mi4c-review-a-flagship-smartphone-for-the-frugal/ 

 

C'est pas mal non ?

 

les photos téléchargeables ici : http://www48.zippyshare.com/v/AOgolCGh/file.html

 

ils ont eu le smartphone par un revendeur chinois donc normalement c'est pas un tel avec capteur sony exprès pour le test

 

J'ai un opo et j'aurai peur de downgrader sur la partie photos, j'aimerai pareil ou mieux

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il me semble que Jo-kes dispose d'un Mi4c 16Go, un possesseur d'un 32 Go pourrait-il aussi poster quelques photos ? (en croisant les doigts que le capteur soit meilleur).

Merci.

 

Mike.

 

Je vais essayer de faire cela rapidement

mini_883819IMG11102015133458.jpg

 

mini_719498IMG11102015133618.jpg

 

mini_595112IMG11102015133721.jpg

 

mini_845713IMG11102015133733.jpg

 

mini_399527IMG11102015134134.jpg

 

mini_611164IMG11102015134147.jpg

 

mini_286394IMG11102015134206.jpg

 

mini_483028IMG11102015134211.jpg

 

mini_909443IMG11102015134222.jpg

 

mini_753301IMG11102015134241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai commandé un Mi4c Black 32 go cette semaine. Possédant également un Mi4 je vous posterais quelques photos comparative si vous voulez. Le capteur du Mi4 est excellent. 

Oh oui, je veux bien car j'hésite entre le Mi4C et le Mi4. Pourrais-tu donner ton ressenti par rapport à l'autonomie aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas le Mi4c avant une semaine, en attendant je peux te parler du Mi4. L'autonomie est assez bonne, je tiens facilement 1 journée 1/2, et régulièrement 2 jours sachant que je suis peux gourmand (pas de jeux, un peu de youtube et beaucoup de navigation) . Je n'ai jamais eu de Smartphones très énergivores (j'ai eu avant un Z1C TRES endurant) donc pour l'instant j'ai peu de moyen de comparaison.

 

Je ne suis pas un expert mais je trouve les photos de @@Goblis plutôt bonne.

Modifié par B3hem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ELDIABOLIK, chez smartophone qui m'a livré un mi4, très bon service. J'ai hésite avec Ibuygou mais il n'avais pas le black . Le prix est toujours d'actualité. D'après un membre de Miui france les prix pourrait baiser dans les prochaines semaines avec des grosses rentrée en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Trouvé sur le net dans un question/réponse, à propos du DAS :

From Dimi at 10/13/2015 3:44 PM I am inderested in 3GB/32GB model, in black. Could you please let me know what is the SAR of this mobile, for the body and the head?

Xiaomi Device

Thank you for your mail.

Xiaomi mi 4c SAR is 0.328W/KG, you can buy here: http://www.xiaomidevice.com/xiaomi-mi-4c-4g-lte-snapdragon-808-hexa-core-3gb-32gb.html

Any other question, contact us any time,

Best regards

Source : http://www.xiaomidevice.com/xiaomi-mi-4c-4g-lte-snapdragon-808-hexa-core-3gb-32gb.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas en effet le DAS est vraiment faible. Je.pensais vraiment qu'il était élevé étant donné qu'à l'oreille j'ai des.impressions de bourdonnements après une conversation.... Le DAS serait quasi identique au nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, mais je pense que ce que je soupçonnais était vrai, le 16 Go doit être équipé du capteur Samsung, et le 32 du Sony. Quand on voit l'écart de qualité de photos, cela semble logique et fait du sens

 

Quoi qu'il en soit, je commande le 32 donc je croise les doigts pour tomber sur un sony 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, mais je pense que ce que je soupçonnais était vrai, le 16 Go doit être équipé du capteur Samsung, et le 32 du Sony. Quand on voit l'écart de qualité de photos, cela semble logique et fait du sens

 

Quoi qu'il en soit, je commande le 32 donc je croise les doigts pour tomber sur un sony 

 

 

Super j'ai bien fait de prendre le 32gb alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

J'ai un problème avec le flash deux tons de mon côté, il m'arrive d'avoir des photos qui tendent vers le jaune (photo prise au moment où la led jaune domine). Merci de me dire ce qu'il en est vous concernant. Doit-on faire quelque chose de particulier ?

Thx.

Résolu après flash et wipe.

Modifié par Gweg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAS :

c'est curieux, mais visiblement ca n'interesse pas grand monde de connaitre sa valeur ?!

 

pourtant, si c'est mentionné (obligatoirement non ?!), c'est bien que ca doit servir à qlq chose...

 

si qlq'un a vu cette mesure, en tout cas, moi, ca m'interesse.

 

muchas gracias

 

:)

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAS :

c'est curieux, mais visiblement ca n'interesse pas grand monde de connaitre sa valeur ?!

 

pourtant, si c'est mentionné (obligatoirement non ?!), c'est bien que ca doit servir à qlq chose...

 

si qlq'un a vu cette mesure, en tout cas, moi, ca m'interesse.

 

muchas gracias

 

:)

 

Non ca ne sert a rien à part à faire plaisir aux quelques sociopathes qui entendent des grésillements dans leur tête et qui mettent ca sur le dos des ondes.

Donc ne t'inquiète pas quel que soit sa valeur ta tête ne vas pas exploser facon pasteque !

Modifié par Spit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir quel capteur équipe quel modèle. L'accès à l'info n'est pas dispo dans la rom et, d'après ce que j'ai lu, pas d'appli qui sache restituer l'info. Bref, pour l'instant c'est un flou joyeusement entretenu.

Certains pensent que les modèles 3Go/32Go sont équipés du capteur Sony là où le modèle 2Go/16Go utiliserait celui de Samsung... Pures spéculations, rien de bien concret pour l'instant malheureusement.

Ce dont on est sûr en revanche c'est que même le meilleur des deux ne rivalise pas avec un 6S, S6, G4 et consorts. En même temps ce n'est pas le même prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour le DAS ils donnent une vague info ici :

http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=163406&highlight=sar

 

Sur une étiquette d'on ne sait où, il est juste indiqué que c'est inférieur à 2 W/kg. 

 

Je pense que ça reste quand même une source assez fiable et qu'on ne connaitra jamais le vrai DAS puisque rien n'oblige Xiaomi à communiquer dessus (comparé aux smartphones vendus en France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...