mikedroid Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Bonjour, il me semble que Jo-kes dispose d'un Mi4c 16Go, un possesseur d'un 32 Go pourrait-il aussi poster quelques photos ? (en croisant les doigts que le capteur soit meilleur). Merci. Mike. Modifié 11 octobre 2015 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) http://www.gizmochina.com/2015/10/09/xiaomi-mi4c-review-a-flagship-smartphone-for-the-frugal/ C'est pas mal non ? les photos téléchargeables ici : http://www48.zippyshare.com/v/AOgolCGh/file.html ils ont eu le smartphone par un revendeur chinois donc normalement c'est pas un tel avec capteur sony exprès pour le test J'ai un opo et j'aurai peur de downgrader sur la partie photos, j'aimerai pareil ou mieux Modifié 11 octobre 2015 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblis Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, il me semble que Jo-kes dispose d'un Mi4c 16Go, un possesseur d'un 32 Go pourrait-il aussi poster quelques photos ? (en croisant les doigts que le capteur soit meilleur). Merci. Mike. Je vais essayer de faire cela rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Merci Goblis, et si tu peux faire quelques photos en extérieur ce serait parfait. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblis Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Merci Goblis, et si tu peux faire quelques photos en extérieur ce serait parfait. Merci à toi. Je fais cela de suite @mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3hem Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour a tous, J'ai commandé un Mi4c Black 32 go cette semaine. Possédant également un Mi4 je vous posterais quelques photos comparative si vous voulez. Le capteur du Mi4 est excellent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkatballz Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour a tous, J'ai commandé un Mi4c Black 32 go cette semaine. Possédant également un Mi4 je vous posterais quelques photos comparative si vous voulez. Le capteur du Mi4 est excellent. Oh oui, je veux bien car j'hésite entre le Mi4C et le Mi4. Pourrais-tu donner ton ressenti par rapport à l'autonomie aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3hem Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Je n'aurais pas le Mi4c avant une semaine, en attendant je peux te parler du Mi4. L'autonomie est assez bonne, je tiens facilement 1 journée 1/2, et régulièrement 2 jours sachant que je suis peux gourmand (pas de jeux, un peu de youtube et beaucoup de navigation) . Je n'ai jamais eu de Smartphones très énergivores (j'ai eu avant un Z1C TRES endurant) donc pour l'instant j'ai peu de moyen de comparaison. Je ne suis pas un expert mais je trouve les photos de @@Goblis plutôt bonne. Modifié 11 octobre 2015 par B3hem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Merci Goblis pour les photos ! Que je trouve pas si mal niveau qualité. J'espère qu'on trouvera bientôt le moyen de déceler la marque du capteur installé dans les Mi4c. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELDIABOLIK Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 @ B3hem salut tu la pris sur quel site ton MI4C et à quel prix ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3hem Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 @@ELDIABOLIK, chez smartophone qui m'a livré un mi4, très bon service. J'ai hésite avec Ibuygou mais il n'avais pas le black . Le prix est toujours d'actualité. D'après un membre de Miui france les prix pourrait baiser dans les prochaines semaines avec des grosses rentrée en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour, Trouvé sur le net dans un question/réponse, à propos du DAS : From Dimi at 10/13/2015 3:44 PM I am inderested in 3GB/32GB model, in black. Could you please let me know what is the SAR of this mobile, for the body and the head? Xiaomi Device Thank you for your mail. Xiaomi mi 4c SAR is 0.328W/KG, you can buy here: http://www.xiaomidevice.com/xiaomi-mi-4c-4g-lte-snapdragon-808-hexa-core-3gb-32gb.html Any other question, contact us any time, Best regards Source : http://www.xiaomidevice.com/xiaomi-mi-4c-4g-lte-snapdragon-808-hexa-core-3gb-32gb.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblis Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 0.328W/KG , si cela est vrai, ce n'est pas mal du tout par rapport au modèle mi4i qui lui a un indice de 1.49 W/Kg A titre de comparaison un iphone 6 : 0,972 wiko highway 4g : 0,256 galaxy S6 edge : 0,473 Lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Si c'est le cas en effet le DAS est vraiment faible. Je.pensais vraiment qu'il était élevé étant donné qu'à l'oreille j'ai des.impressions de bourdonnements après une conversation.... Le DAS serait quasi identique au nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 C'est étonnant, mais je pense que ce que je soupçonnais était vrai, le 16 Go doit être équipé du capteur Samsung, et le 32 du Sony. Quand on voit l'écart de qualité de photos, cela semble logique et fait du sens Quoi qu'il en soit, je commande le 32 donc je croise les doigts pour tomber sur un sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblis Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 C'est étonnant, mais je pense que ce que je soupçonnais était vrai, le 16 Go doit être équipé du capteur Samsung, et le 32 du Sony. Quand on voit l'écart de qualité de photos, cela semble logique et fait du sens Quoi qu'il en soit, je commande le 32 donc je croise les doigts pour tomber sur un sony Super j'ai bien fait de prendre le 32gb alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Hi, J'ai un problème avec le flash deux tons de mon côté, il m'arrive d'avoir des photos qui tendent vers le jaune (photo prise au moment où la led jaune domine). Merci de me dire ce qu'il en est vous concernant. Doit-on faire quelque chose de particulier ? Thx. Résolu après flash et wipe. Modifié 20 octobre 2015 par Gweg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) DAS : c'est curieux, mais visiblement ca n'interesse pas grand monde de connaitre sa valeur ?! pourtant, si c'est mentionné (obligatoirement non ?!), c'est bien que ca doit servir à qlq chose... si qlq'un a vu cette mesure, en tout cas, moi, ca m'interesse. muchas gracias :) Modifié 20 octobre 2015 par bfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spit Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) DAS : c'est curieux, mais visiblement ca n'interesse pas grand monde de connaitre sa valeur ?! pourtant, si c'est mentionné (obligatoirement non ?!), c'est bien que ca doit servir à qlq chose... si qlq'un a vu cette mesure, en tout cas, moi, ca m'interesse. muchas gracias :) Non ca ne sert a rien à part à faire plaisir aux quelques sociopathes qui entendent des grésillements dans leur tête et qui mettent ca sur le dos des ondes. Donc ne t'inquiète pas quel que soit sa valeur ta tête ne vas pas exploser facon pasteque ! Modifié 20 octobre 2015 par Spit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Super j'ai bien fait de prendre le 32gb alors :) Tu pourra me dire ce que tu en pense niveau photo quand tu l'aura? :):):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblis Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Tu pourra me dire ce que tu en pense niveau photo quand tu l'aura? :):) :) Mes photos sont en page 2 de ce thread, je l'ai reçu il y a quelques temps déjà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 quelqu'un peut confirmer la marque du capteur photo sur les modèle 16 et 32go? car c'est super important pour les futurs acheteurs. il n'y a pas une appli pour connaitre le modèle du capteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Difficile de savoir quel capteur équipe quel modèle. L'accès à l'info n'est pas dispo dans la rom et, d'après ce que j'ai lu, pas d'appli qui sache restituer l'info. Bref, pour l'instant c'est un flou joyeusement entretenu. Certains pensent que les modèles 3Go/32Go sont équipés du capteur Sony là où le modèle 2Go/16Go utiliserait celui de Samsung... Pures spéculations, rien de bien concret pour l'instant malheureusement. Ce dont on est sûr en revanche c'est que même le meilleur des deux ne rivalise pas avec un 6S, S6, G4 et consorts. En même temps ce n'est pas le même prix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 sur ce topic ils disent comment faire pour connaitre le capteur: http://forum.xda-developers.com/mi-4c/general/camera-sensor-sony-samsung-t3213510/post63426473#post63426473 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaddour Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Hello, Pour le DAS ils donnent une vague info ici : http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=163406&highlight=sar Sur une étiquette d'on ne sait où, il est juste indiqué que c'est inférieur à 2 W/kg. Je pense que ça reste quand même une source assez fiable et qu'on ne connaitra jamais le vrai DAS puisque rien n'oblige Xiaomi à communiquer dessus (comparé aux smartphones vendus en France). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.