joey94 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, J'ai activé ma nouvelle carte nano sim Free (anciennement une micro-SIM sur mon Honor 6) pour l'installer sur mon Honor 7 après avoir réinstallé mes applis/contacts/données système via la carte SD. La carte est reconnue dans le menu paramétrage double carte : Free en 2G/3G/4G. Je capte bien le réseau Free mais l'icône 'Aucune carte SIM détectée' reste affichée dans la barre en haut à droite. J'ai réinitialisé le téléphone, le problème d'affichage de cette icône persiste. Quelqu'un a t-il une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Oui mais çà c'est pour la sim 2. Tu n'en a pas mis, donc icône. C'est réglé dans une maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Oui c'est normal et cela sera corrigé dans la prochaine maj c'est un icône qui t'indique l'absence de carte sim dans le second emplacement.... Ps: problème déjà évoqué sur le fofo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joey94 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ok merci à vous. La prochaine mise à jour est prévue quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je pense rapidement. En tout cas, les téléphones de test l'ont déjà eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Prochainement je pense car sur mon téléphone de test le problème est déjà résolu ;) Maaaaaiiiiiissssss euh lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 En attendant, tu peux télécharger sur le store l'app SIM Icon Settings, qui te permet de cacher la notification liée à la carte sim 2 absente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 bonsoir,j'ai le problème de l'affichage indiquant la carte nano absente,j'ai pourtant ma sim et sd bien actif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) @@totorre relis depuis le début..... Tout est expliqué ici ;) Modifié 23 septembre 2015 par Sbarot51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 ah,je pensais que c'était seulement avec 1 seule carte mais en mettant la SD c'était réglé!? bah merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Pas de soucis hésite pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.