heyman87 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, je viens tout juste de récupérer mon nouveau htc desire suite a un échange express chez orange et à ma grande surprise je suis sur un hboot 0.83. Je voudrais donc savoir si un Hboot 0.83 inclue automatiquement un ecran slcd. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, je viens tout juste de récupérer mon nouveau htc desire suite a un échange express chez orange et à ma grande surprise je suis sur un hboot 0.83. Je voudrais donc savoir si un Hboot 0.83 inclue automatiquement un ecran slcd. Merci Le moyen imparable de savoir : Rooter ton HTC Desire par la méthode unrevoke3 et le recovery Clockworld proposé en standard. Soit tout fonctionne nickel, et ton écran est AMOLED Soit tu obtiens un écran noir, et ton écran est SLCD ; dans ce dernier cas, tu recommences la manip en 'poussant' le recovery Clockworld spécial écran SLCD, et tout rentre dans l'ordre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ou alors beaucoup plus compliqué, tu éteins la lumière chez toi...tu mets un fond d'écran noir...si l'écran éclaire légèrement la pièce c'est SLCD...si tu le trouve plus (ton tel) c'est un amoled... Le noir du amoled se fait par l'extinction des pixels...(y parait :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci de modifier le titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Sa ce voit à l'oeil superlcd. L'ecran est plus clair généralement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyman87 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 merci a tous pour vos réponses je pense que la méthode de fx-18 sera la moins longue à mettre en place Ou alors beaucoup plus compliqué, tu éteins la lumière chez toi...tu mets un fond d'écran noir...si l'écran éclaire légèrement la pièce c'est SLCD...si tu le trouve plus (ton tel) c'est un amoled...Le noir du amoled se fait par l'extinction des pixels...(y parait :)) a tuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcuedo Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Personnellement je préfaire ce genre de test, plus sur. Il suffit de mettre le menu et voir la couleur du noir dans le noir ;) J'ai essayé de prendre une photo dans le noir et de l'afficher ensuite (ecran tout noir donc) et j'ai une très légère source de lumiere. Gauche : amoled / Droite : slcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyman87 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bon ben j'ai un ecran amoled merci Arcuedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcuedo Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.