Olivier.S Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, je vous explique mon problème. Auparavant sur Nexus 5, lorsque je perdais le signal 4G Free, je passais en mode avion puis le désélectionnais et hop la 4G revennait. Sur mon nouveau téléphone Elephone P8000 (aussi en lolipop 5.1) lorsque je fais cette manipulation du mode avion, je ne récupère pas la 4G. Il me faut sélectionner automatiquement le réseaux mobile et ça repart. Mais c'est long et fastidieux à faire. Ma question est la suivante : existe t il une application, un widget ou une astuce pour accrocher rapidement de nouveau la 4G ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 personne ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, La 4G Free est très très rare malgré leurs dires donc pas trop étonnant que tu la perdes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je possède moi même un forfait mobile chez Free et je peux t'assurer que la 4G est assez rare, pour le moment. Donc patience, on attend qu'ils élargissent leur réseau... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier.S Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Vers chez moi, la 4G fonctionne tres bien. (60mega)A certains autres endroits aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 ça ne sert à rien d'ajouter plein de "ups" pour remonter le sujet, ce n'est pas un chat ici. Une bonne solution au passage : changer d'opérateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.