vitalizo Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 onjour, voilà les symptômes. Vendredi dernier, suite à une utilisation GPS, l'écran de mon téléphone (nexus5) s'est brouilé (comme le signal d'une chaine tv qu'on ne reçoit pas). Après rédémarrage, les symptomes perdurent. J'ai donc réinitialisé complétement mon téléphone, sans succés. Très souvent, l'écran se bloque, devient noir mais ne s'éteint pas. Je note également que les éléments de l'écran peuvent bougent avant qu'il devienne noir. Ou bien, quand je démarre, l'écran est totalement brouillé et en tapant un peu le téléphone, l'écran redevient normal avant de se bloquer. Bizzarement, j'ai l'impression que le téléphone ne bloque pas la nuit (cela doit etre une impression). J'ai déjà changé le bloc écran il y a 1 an. Mon nexus 5 est-il out ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitalizo Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Salut, c'est soit une mauvaise connexion avec ta carte mère et l'écran, soit l'un des deux qui est hs, difficile à dire, je suis pas technicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitalizo Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bonjour, merci de ta réponse. Est-il possible de le réparer ? peut être une soudure qui déconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je pense qu'une réparation sera obligatoire, d'après ce que tu décris c'est un problème matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.