yuksel Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, Voici mon souci : je ne peux enregistrer une photo qui m'est envoyée par sms.... 1) Je reçois le sms avec une photo en pièce jointe 2) je fais un appui long sur la photo jointe dans le sms 3) je clique sur sur la petite disquette en haut à gauche pour l'enregistrer 4) je bascule vers un écran où il m'est proposé d'enregistrer la photo avec une autre disquette en haut à droite cette fois-ci mais elle est n'est pas active....car je clique dessus et cela me marque : "impossible d'enregistrer pièce jointe" Je précise que j'ai une carte SD 32Go. Si quelqu'un a une idée....merci par avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco92 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Salut, même souci que yuksel pièce jointe photo format jpeg 200Ko si un utilisateur a une idée. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour !!! Même soucis..... snif Donc c'est la deuxième fois, la 1er fois j'ai fais une restauration et ça fonctionné. Mais le problème revient........... C'est un bug logiciel, il va falloir attendre un correctif, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.