soulboogaloo Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour tout le monde, ayant reçu mon H7 hier, je découvre les joies et les affres de la surcouche Emui... Et j'ai une question : est-il possible de personnaliser le volet "raccourcis" (là où on trouve les boutons pour activer le wifi, le bluetooth etc)? Je n'ai pas trouvé, alors qu'en cherchant sur certains forums qui parlent d'Emui, on voit des screenshots de volets qui contiennent plein de raccourcis différents! Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Hello si tu fais défiler jusqu'en tu auras un bouton modifier.... Voilà 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Merci @@Sbarot51, je suis un boulet, je n'avais pas eu l'idée de faire défiler le panneau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Ah oui j'avais vu, le volet est en deux parties Modifié 23 septembre 2015 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Énorme. J'en découvre encore, j'avais pas tilter qu'il y avait encore des options. D'ailleurs quand vous êtes sur le home Android, si vous faite un glissé vers le bas vous avez vu que vous lanciez la fonction recherche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel_p Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je n'ai pas de fonction modifier en descendant vers le bas ??? Copie d'écran @ Sbarot51 C'est un honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Au contraire, faut défiler les icônes vers le haut, la barre modifier est tout en bas, la barre de luminosité est fixe (on voit bien le trait de séparation. Modifié 22 janvier 2016 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel_p Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ok. Merci westland :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.