titimoby Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut tout le monde. N'ayant pas encore ouvert de compte développeur sur l'Android Market, je me pose une question : est il possible de publier une app avec une description en plusieurs langues. Pour l'internationalisation de l'app, ça va, j'ai une certaine expérience des bundle de resources mais pour la partie marker, aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu peux parfaitement régler une description en plusieurs langues... Tu peux mettre un texte par défaut, un texte en français, un texte en anglais, un texte en... etc. et ensuite l'android market affichera le texte dans la langue du téléphone, ou le texte par défaut si la langue du téléphone n'est pas supportée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci beaucoup, c'est clair et précis. Allez, encore un petit coup d'Eclipse et j'ouvre ce compte. Il faut bien toujours séparer le compte d'utilisateur de celui de dev au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.