PieTr0 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas mon bonheur sur le Web. Certaines personnes ont déjà posé la question sur FrAndroid mais sans réponses. Dans ma Société ils nous ont installé une badgeuse. J'ai accès au logiciel de la Badgeuse (je suis l'admin, rien d’illégale). J'ai scanné mon téléphone qui est reconnu par le logiciel. J'ai donc enregistré mon téléphone, mon compte et tout et tout afin de remplacer mon badge!Soucis, l'ID de mon tel n'est pas unique! Une autre personne à scanné son téléphone afin de l'enregistrer de la même façon que le miens. Il se trouve que l'ID est le même, il a eu mes accès et mon compte!La question : Est il possible de changer l'ID par défaut de mon téléphone? Est il possible de faire en sorte que mon téléphone ait le même ID que mon badge ou un ID que je choisisse? Si jamais je ne suis pas assez claire, n’hésitez pas à me demander! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.