Aller au contenu

gros souçi tactile avec le gs5


Recommended Posts

salut tout le monde, voila, j'ai un gros probleme de tactile avec mon gs5 la partie bas de l'ecran ne veux tout simplement pas repondre je suis obliger de la basculer a l'aide de l'accelerometre pour entré dans certaines fonctions(l'appareil photo ou le cardiofrequancemetre a oublié leur touche tactiles ne sont pas rotatif donc impossible a utiliser)autre chose les touches taclile du bas reponde mais de façon alternatif y a les vibrations comme si un coeur bas, le detecteur stay ray et air gesture ne repondent plus , probablement lié a la panne, pourtant bien fonctionnel sous le mode caché, on ma dit que c'est l'ecran, pourtant il est nikel aucun coup ni rien, le rendu est intacte, j'i est joint des photos de la nature de la panne, la zone du bas, j'ai fait un wipe all en mode recovery,ça n'a rien donner non plus:

 

PS:Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté., je comprend pas pourquoi on me refuse de posté mes images, merçi, ils sont bien en jpg et n'accedent pas les 200 ko

Modifié par leblaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait *#0*# pour vérifier qu'il ne fonctionne vraiment plus en bas ?

Si c'est le cas, alors il a un problème physique et donc tu dois le faire réparer ou échanger

salut, effectivement c'est ce que je craigniais, j'ai fait le mode caché, toute les fonction semble fonctionner sauf le tactile ou je voulais mettre un screenshot mais impossible de le posté par une bizarrerie du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...