Aller au contenu

Question d'utilisation (mode nuit + phalanges)


Recommended Posts

Salut à tous, heureux possesseur du honor 7 après 3 semaines d'attente de livraison en effet le rapport qualité prix est là. Je regrette le clavier pas très bon et pas de personnalisation des SMS...

Bref je ne parviens pas à tester le mode de photo "nuit noir" qui n'apparaît pas dans mon menu comme vous pouvez le voir dans l'image jointe.. J'ai essayé en coupant le flash mais rien, une idée ?

De plus je ne parviens pas à faire une capture d'écran en double tap avec la phalange ou encore capturer une partie de l'écran avec la phalange... Comment faire?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre une capture avec un double tap de la phalage est assez simple, par contre prend un bout d'image est assez compliqué, j'ai reussi une ou deux fois ...

 

De plus il faut bien activé cette option dans "Assistance intelligente/Plus/Capture d'écran intelligente"

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode nuit noir est bel et bien présents messieurs, il est juste mal nommé. Dans l'appli photo, vous pouvez slider vers la gauche pour avoir "Light Painting" et regardez dans les paramètres cette fois, Light Painting est encore présent.

Malgré tout, ce paramètre n'est autre que le Mode Nuit Noire.

Essayez, les options sont différentes dans les deux modes "Light Painting" et les effets sont différents aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...