Aller au contenu

Reboot incessants


Recommended Posts

Depuis aujourd'hui, alors que je n'avais aucun problème depuis 18 mois (du coup, je suis hors garantie ...), ma G Pad 8.3 V500 reboot sans arrêt. L'accu est pourtant chargé à 100%, mais j'ai à peine le temps de voir le logo LG, parfois l'écran initial, qu'il reboot, et cela non stop !

 

Même relié au chargeur, ça me fait la même chose !

 

Je n'ai rien installé dernièrement, aucune mise à jour, rien, j'ai tjr la même version qu'il y a 18 mois, il n'est pas tombé, ...

 

J'ai essayé de le mettre en mode download avec les touches sons + et - enfoncées puis cable usb, ça n'a pas l'air de marcher, puisque LGMLauncher ne parvient même pas à détecter sa présence en usb.

 

Idem pour un reset avec les touches power et - enfoncées jusqu'à allumage, relachées, puis réenfoncées: je pisserais dans un violon que ça ferait plus d'effet ! :(

 

Qq'un aurait une idée pour me sortir de ce pétrain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus beaucoup d'activité sur cette partie du forum  :P, faudrait peut etre aller voir sur la section gpad du forum XDA . Pour ton problème difficile de dire c'est super particulier, la laisser se décharger et tenter ensuite de la démarrer en download avec le cable du pc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a marché, j'ai réussi à rentrer en mode download après décharge complète. Une nouvelle version a été installée, ... et il continue à rebooter sans arret, mais il tient un petit peu plus longtemps entre chaque rebooting, ce qui m'a permis de supprimer le wifi, ce qui semble bien résoudre le problème !! Plus aucun reboot intempestif !   :)

 

Mais si je remets le wifi, c'est immédiatement reparti pour les reboot !! Y aurait-il moyen de corriger ce bug wifi ??

 

Ceci dit, je n'ai pas réussi à lancer de factory reset. J'ai pourtant l'impression de procéder comme recommandé: appui long sur power + vol. bas jusqu'au logo LG, puis relâche une seconde et ré-appuis. 'marche pas, que ce soit avec ou sans wifi ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...