Prydz92 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonsoir à tous Après 30 mois sur un Wiko Cink Peax, il est temps de changer. Budget : 200 euros environ Type d'achat : Produit neuf Taille d'écran : 5 pouces MAXIMUM, ayant un WCP de 4'5 donc ayant des dimensions de 132.2 x 69.7 x 8.9mm convenables. Utilisation : Assez soft, Bidouille, Navigation internet, Photos, Applis non gourmandes, très peu de jeux (ou alors de piètres besoins graphiques, type Bocce 3D, sudoku...) Critères principaux : Bonne autonomie, Appareil photo de qualité même de nuit, 4G (je suis chez bouygues mais ayant une bonne fourchette de fréquences acceptées), bon NFC, Fluidité dans mon utilisation, + si possible solide type gorilla glass mais je peux m'en passer Import : Pourquoi pas "Bidouille" : Oui, je souhaite justement me lancer dans le bidouillage, petit à petit mais tout de même avoir un terminal évolutif à ce niveau Pour combien de temps : 3ans c'est encore possible? Marques à éviter : Aucune, je suis ouvert à tout Voici ce que je souhaiterai, en admettant que cela existe :) Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.