luap_92 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour, Bien content d'avoir recu mon honor 7 bien attendu, j'ai commencer un peu a le configurer a ma sauce. J'avais cru lire qu'il était possible de masquer des application dont on ne se servait pas de l'ecran d'accueil (un peu comme dans le drawer de certains launcher alternatifs) mais j'ai beau chercher et je ne trouve pas comment faire. Est-ce que cette possibilité existe bel et bien? Comment faire? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Oui c'est possible... Tu fait un swype à deux doigts en les écartant... Sur le bureau et tu arrives à ça 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luap_92 Posted September 24, 2015 Author Share Posted September 24, 2015 Super merci. Pas facile a trouver! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlimGus Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Ah bah ça c'est super utile ! Dans beaucoup de tests on dit que l'absence de drawer est un vrai problème. Avec ce panneau, le problème devient minime. Suffit de mettre les apps dans ce dossier caché. Merci beaucoup ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Todoroki Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 (edited) Le 23/09/2015 à 21:37, Sbarot51 a dit : Oui c'est possible... Tu fait un swype à deux doigts en les écartant... Sur le bureau et tu arrives à ça moi sa ne fait rien (honor 7x) Edited December 8, 2018 by Todoroki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leunamme Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 il y a 45 minutes, Todoroki a dit : (honor 7x) ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts