denis84 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Bonjour , faut il faire une manip speciale ou installer une appli pour prendre des captures d' ecrans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webgaffeur Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Power+vol- pendant quelques secondes. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
denis84 Posted September 23, 2015 Author Share Posted September 23, 2015 Power+vol- pendant quelques secondes. ok merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorenzob Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 J'Offre 20 kg de ma gratitude à celui ou celle qui m'indiquera comment détruire, supprimer, brûler, se faire bouffer par Ghost (le loup de Jon Snow dans GoT) LA CAPTURE D'ECRAN du Idol 3 5'5 Il ne se passe pas un jour sans que j'en fasse une inopinément. Je sors mon Alcatel de mon sac, hop, "capture d'écran réussie". Je veux l'allumer (en faisant pourtant attention, mais je sais jamais où est le bas du haut), hop, "capture d'écran réussie". Même en veille ! J'ai eu un Samsung, deux Wiko, un Motorola, jamais j'ai eu ce problème là. C'est dingue. J'ai cherché dans les apk via Titanium, aucune qui ne porte le nom "screen" ou "capture" ou "shot"... Gravity box n'y peut rien non plus. Donc, si vous avez la solution ou le nom de l'apk qui gère ça, que je vire ça, c'est avec plaisir !!! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts