RaS_KoR Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Il suffit d'ajouter la ligne suivante à la fin du fichier build.prop : qemu.hw.mainkeys=1 Voilà ce que ça donne avec LMT. PS : Attention à ce que cette manipulation peut entraîner. Modifié 23 septembre 2015 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonne nouvelle ça ! Merci ! Il y a pas une petite ligne à rajouter pour avoir le bouton "cacher" :p ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Malheureusement... Je n'ai pas trouvé pour avoir quelque chose de moins statique que la modification du build.prop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je ne désespère pas de pouvoir installer un jour Xposed pour cacher au mieux cette barre. Ou mieux, une rom avec l'option directement. Les solutions sur le playstore ne sont pas vraiment convaincante je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@RaS_KoR Bonjour, Le sujet est peut-être abordé ailleurs mais je n'ai pas trouvé.. Peux-tu me dire comment tu as fait pour supprimer l'icone de la seconde SIM absente? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@Grat : https://forum.frandroid.com/topic/227720-appli-masquer-la-seconde-sim-dans-la-barre-de-notification/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Merci beaucoup et désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Il y en avait une sur le Honor 6, ils l'ont peut-être supprimé. (A l'époque il avait le même soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Je me demandais si on ne pouvait pas créer une apk modifiant le buildprop à chaque lancement de l'apk via la smartkey ? Çà nécessite un reboot à chaque modif du buildprop peut-être ? Modifié 28 septembre 2015 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Oui il faut redémarrer pour que le changement prenne effet. Envoyé depuis mon Honor 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Je me demandais si on ne pouvait pas créer une apk modifiant le buildprop à chaque lancement de l'apk via la smartkey ? J'ai rien trouvé qui permettrait de le faire à la volée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.