Angélique Hannequin Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour à la communauté, J'ai récemment acheter un samsung galaxy grand prime au états-unis et il est couvert par le réseau T-mobile et non Orange ou Bouygue. Le site T-mobile étant tout en anglais j'ai quelques difficultés à comprendre comment déverrouiller ma carte sim sur mon nouveau smartphone. Je précise que j'ai acheter le samsung galaxy grand prime (unlocker) comme préciser par le revendeur. Il m'as dit que cela prendrez 6 à 12H pour le déverouillage arrivé dans mon pays (Nouvelle-calédonie) couvert par le réseau local NCL Mobilis. cela fait maintenant 3 jours que le smartphone n'est pas déverrouiller et j'ai pris contact via FB avec mon revendeur mais celui-ci ne trouve malheureusement pas la solution. Sur mon smartphone j'ai l'application Unlocker Device préinstaller par le revendeur mais quand je fait la manip permanent unlock il me marque Unlock Failed, le revendeur m'as donner le code unlock 136459360912382959 mais je ne sais pas ou entrer ce code ? Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance, Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 normalement si le tel est simlocker il suffit de mettre une carte sim d'un autre opérateur, et le tel demandera le code de déverrouillage réseau c'est a ce moment que tu devras utilisé le code donné par ton revendeur, qui me parait bien long pour un code de déverrouillage, j'ai déverrouillé le S5 (SFR) a mon fils cette semaine et ce n’étais pas un numéro a rallonge.... après ton revendeur t'as dit qu'il est "unlocker" donc je ne comprends pas pourquoi il faudrait encore le déverouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.