samjey Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut a tous je voudrais repasser de ma lolipop 5.0.2 (30a) a jellybean 4.2.2 si je ne me trompe pas en V20b. Y a t il des précaution particulière a prendre avant de lancer le flash avec cette methode? ----- [TUTO][D802] Installer un firmware officiel (.kdz) *Nouvelle Méthode* Pour le kdz si je prend là : ----- Directory Listing of //Xda/LG G2/Stock/ J'ai un 32Go je peux donc prendre une version open europe? Parce que dans le répertoire France il n'y a que des 16Go du coup je sais pas si je peux m'en servir, il me semble avoir deja lu que certains avait eu un pb de stockage en flashant une 16Go sur un 32... Merci d'avance... Sam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut, les versions de JellyBean commence par 10x, les 20x sont les rom kitkat. Les KDZ ne possédant pas d'indications par apport à la mémoire sont pour les 32Go. Sinon tu peux flash directement en suivant le tutoriel, mais fais un CSE Flash avec LG Flash Tool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 ok parfait merci, je vais m'y mettre demain je pense. Oui oui je pensais bien faire un CSE... C'est parti pour une V10! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.