Olivier Lechêne Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, Je me présente : Olivier, 20 ans, étudiant en école d'ingénieur en apprentissage en 4ème année. La formation que je suis, requiert l'étude et le développement d'un projet ingénieur de A à Z sur mes 3 ans d'école. Je travaille en équipe avec un groupe de 4 personnes sur le sujet suivant : émetteur bluetooth pour instrument. Cet émetteur se trouverait sur un instrument et aurait pour but de transmettre le signal audio de cet instrument sur un smartphone qui celui-ci aurait pour but soit d'enregistrer le signal ou alors de diffuser le signal en direct sur le téléphone à partir d'une application Android. Nous avons le transmetteur, l'instrument, le téléphone mais la programmation sur java pour créer une application Android nous pose problème. Je suis chargé de développer cette application Android (Eclipse,SDK) mais je ne suis pas compétent dans ce domaine. Je n'arrive pas à trouver des livres ou d'informations concernant le traitement de signaux audios par programmation sous JAVA. J'aurai donc besoin d'une piste pour trouver ces informations nécessaires (références documents, livres, professionnels, liens internet, site) En espérant que des personnes puissent m'aider. Cordialement. PS : En pièces jointes, une photo présentation du projet que nous voulons ainsi que le processus de l'application que je souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.