soulboogaloo Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Hello tout le monde, le sujet des notifications est déjà abordé dans plusieurs topics, cependant je n'ai rien trouvé concernant un type de notifications auquel je suis davantage habitué, venant du monde iOS (mon mobile pro est un iphone) : les pastilles rouges, qui indiquent un nombre : elles s'affichent correctement sur l'icône Email, appels, sms... mais c'est tout, j'ai l'impression, non? Je ne les retrouve pas sur l'app Gmail (que je préfère utiliser), ni Facebook, ni FB Messenger, ni Google Messenger. Est-ce lié au fonctionnement d'Android, est-ce une limitation d'Emui, ou est-ce moi qui suis une quiche? (!) Merci d'avance pour votre aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut, C'est le launcher EmUI qui ne doit pas prendre en charge les notifications sur les applications. Il faut passer par un launcher alternatif. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Oui il faut passer par Nova Launcher Pro qui le fait bien par exemple. EMUI ne le gère pas bien. Modifié 24 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demainlespoulpes Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Smart launcher + plugin de notification ça marche bien aussi http://imgur.com/isaJD6y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.