Punker149 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 *Budget: 300€ - 400€ *Type d'achat: Smartphone nu *Taille d'écran: 5.5" - 6" *Utilisation: Navigation internet, sms, facebook, divers app, et quelques jeux vidéo. *Critères principaux: Un bél écran, avec une belle définition. De la fluidité dans l'interface. Des MAJ pas trop tardives... *Import: A voir*Bidouille: Non*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: Wiko, Alcatel. Salut à tous ! Jespère que vous allez bien ! Bon voila je suis en plein dilemme ^^ Je compte changer rapidement mon Samsung Galaxy S4 Advance que j'ai depuis presque 2ans, J'étais d'abord clairement décidé à prendre le LG G3, 310€ sur cdiscount, qui est un rapport qualité/prix assez fou mais qui commence à se faire vieux. Puis j'ai vu le Sony Xpéria C5 Ultra Dual, qui vient de sortir, et qui a une finition que j'aime beaucoup, le format phablette m'intéresse beaucoup... Les côté de l'écran borderless j'adore, son octo-core bref il me plait beaucoup. Alors je pense que le LG G3 vaut plus le coup que ce Xpéria, car le seul avantage qu'à le Xpéria sur le G3 est son octo-core, puis le fait qui soit tout récent... Alors es-ce que ça vaut le coup de prendre un téléphone plus récent mais moins "performant" ? Après si vous pensez à d'autres modèle qui me conviendrait je suis preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punker149 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.