SlimGus Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 J'adore mon nouveau Honor 7 ! Mais je dois avouer que le passage d'Android stock (Nexus 5) à cette surcouche me déstabilise un peu. Je bidouille et recherche. J'aimerais savoir si il est possible de masquer le nom de l'opérateur dans la barre de notification ? Je suis chez "Bouygues Telecom" et Bouygues Telecom c'est trop long, le nom occupe 1/3 de la barre... Merci d'avance ! Autant pour moi, j'ai trouvé tout seul... Si ça peut aider quelqu'un, il suffit d'aller dans "Affichage" et de décocher "Affichage du nom de l'opérateur". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Mets ton sujet en [résolu] stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je le passe en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.