KoSumO Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 bonjour bonjour. c'est encore moi. j'hésite toujours entre le X10 mini et le mini pro. étant donné que j'ai tendance a garder un gsm longtemps (4-5 ans) je voulais savoir si les glissières étaient de bonne qualités. car ça me fait un-peut peur les éléments mobiles sur les gsm, c'est un nid a poussière et j'en ai jamais eu. merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 et ça dépend aussi pas mal de l'utilisateur si il est soigneux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 quelqu'un essaye de le jeter contre un mur en knuckle ball pour tester ? xD na franchement il est bien bien solide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 merci de vos réponse. j'ai opter pour le X10 mini pro. je commençais a désespérer après 6 boutiques ou ils ne l'avaient pas pour au final le trouver chez sa**rn Luxembourg a 230€ (la promo se termine demain ça tombais bien ^^) pour l'instant je suis content de mon choix. j'ai un-peut tester la prise de note tactile c'est pas la fin du monde mais c'est quand même bien plus aisé avec le clavier. en tout cas merci de votre aide. je fais officiellement partie du club des Androidiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bienvenue mon ami :) Et je confirme que ce n'est pas la fin du monde decrire sur le mini, surtout avec les claviers altrrnatifs dispo ur le market! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je vais être un peu plus chiante, mais j'ai quelques "très petites rayures qui ne se voient qu'en regardant profondément le téléphone", peut-être à cause de mes jeans ou slims, je ne sais pas trop.. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pff !!!!!! ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.