beuzbeuz78 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, Malgres que j'ai l’option de "mettre a jour automatique des applis via Wifi", les mises a jours ne ce font pas automatiquement ? Avez vous le meme soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Hello @@beuzbeuz78 moi elles ne se font automatiquement au redémarrage du phone ou lorsque je vais ds le Play store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 moi pas lorsque je vais sur le playstore,ce n'est pas normal ! Les Maj ne se lance pas automatiquement !?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Comme @@Sbarot51, les mises à jours se lancent des que j'ouvre le play store. Quelle version as tu ? Envisage une mise à jour manuelle du play store que tu peux trouver ici si besoin, vide le cache et relance l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) j'ai la v 5.9.12 je vide le cache ,le PlayStore ma trouvé plein d'applis a mettre a jours mais ca ce lance pas automatiquement en ouvrant le store Est-ce que votre playstore est en applications protegée ? J'ai tout essayer, ca ne veux pas automatiquement telecharger, au mieux ca m'indique qu'il y a "X" mise a jours et je doit cliquer pour les lancer !, Modifié 24 septembre 2015 par beuzbeuz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Impossible d'avoir ces Maj automatiquement ! je comprend pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour, Je reviens vers vous car malgrès que je sois en Rom B121, j'ai toujours le même soucis ! je comprends pas pourquoi les Maj du Playstore ne veulent pas se faire en Auto alors que c'est bien coché dans les parametre du Store !? J'ai vidé le cache...etc rien n'y fait ! Une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Tu peux aussi désinstaller les mises à jours du Play Store. A la 1ère ouverture il se mettra à jour. Ca peut arranger le pb, peut-être. Si tu as installé PM Plus, tu peux le mettre en démarrage. J'ai constaté que çà, ça résolvait des pbs de Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Merci Abel, mais c'est quoi que je doit mettre en démarrage exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ah ben çà, j'étais sûr de l'avoir en démarrage (avant les Maj). Je ne le retrouve plus!! C'est d'ailleurs çà qui me permettait des chargements depuis le Store PC... Alors tente en désinstallant les Maj. C'est sans risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 c'est pm plus qui te permettait des chargements depuis le Store ? Alors quand j'"efface les données" dans les parametres de l'appli play store, je ralance le store et la j'ai une notif dans la barre de notif qui me dis que j'ai une Maj de dispo et je peux cliquer sur "tout metre a jour" depuis la notification. mais c'est tout ! rien d'automatique !, c'est comme ca chez toi aussi ou bien la Maj se lance toute seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 PM Plus installe entre autres une fonction supplémentaire "gestion du démarrage". Mais n'en tiens pas compte; Play Store n'y figure plus... La Maj Play Store est silencieuse, elle se lance toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 je parle des Maj des applis-jeux pas de l'appli playstore en elle meme....rien ne se lance automatiquement....grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Oui je sais bien. Je disais simplement que si tu désinstalles les mises à jour du Store, il se mettra de nouveau à jour automatiquement et silencieusement. Tu as essayé cette désinstallation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 oui j'ai essayer pas mal de manip sans succes, je me demandais si ce n'etait pas un conflit avec une autre appli ou une fonction quelconque qui empêche ces Maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Ce genre de bug est qqfois mystérieux. Une réinitialisation, au pire, devrait le résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 oui ,je vais etre bon pour tout reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.