beuzbeuz78 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonjour, Lorsque je reçois des mails de mes comptes Gmail, je reçois en même temps la notification individuelle de ces mail , mais aussi une notification qui regroupe ces mails ! Je m'explique: Par exemple pour 2 emails, lorsque je déroule ma barre de notification, j'ai deux lignes (une pour chaque mail) et une troisième notif qui regroupe ces deux mails (avec la pastille Gmail). Y a-t-il une réglage a faire pour éviter cela ?,je trouve ça fait double emploi ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonjour @@beuzbeuz78, Pour info, un sujet existe déjà à ce propos : https://forum.frandroid.com/topic/227166-centralisation-des-applications-doublon-de-notifications/?hl=+double 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posted September 24, 2015 Author Share Posted September 24, 2015 Désolé, on peut supprimer mon post ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bonjour, Tout a été dit, il ne me reste donc plus qu'à fermer le sujet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts