freejess13 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut à tous depuis aujourd'hui l'application Facebook ne fonctionne plus chez moi, je suis oxygen 2.1. Suis je le seul ? Ou d'autres ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ta essayé de vidé les données de l'application ou la réinstaller ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Oui j'ai tout essayé y'a rien à faire j'y comprends rien ! Effacer les données, desinstaller, réinstaller, j'ai même réinstaller la Rom. Rien n'y fait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Idem depuis que je suis passé sous 2.1 pareil cela s'ouvre et ce ferme bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je confirme, je me suis décidé à faire un full wipe ce soir mais ça ne change rien... J'ai bien peur qu'une mise à jour soit nécessaire ! Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Moi j'ai fait un wipe, repasser en 2.02 là ça fonctionne, puis je refais la mise à jour en 2.1 et la ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Moi j'ai trouvé sur le forum il faut dl la version 42 et ca fonctionne dise ensuite de réinstaller la nouvelle mais il faut faire un wipe avant dans le recovery je crois mais je me suis arreté à la version 42 qui fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Idem Facebook HS... Il commence a me gaver ce one plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Pour le coup c'est pas vraiment OnePlus le fautif... la preuve si tu réinstalle une ancienne version de l'application Facebook ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour ma part. Revente et je retourne sur mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.katanaVu les commentaires sur facebook ça m'étonnerait que ça soit la faute d'OxygenOS. J'aurai du mal à revenir sur le Nexus 5 perso, mais chacun son avis ^^ Rien qu'au niveau batterie, appareil photo et multi-tache plus performant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour ma part. Revente et je retourne sur mon Nexus 5Tu pourras revendre ton Nexus 5 quand tu auras le même problème du coup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Faux, aucun problèmes sur Nexus 5 galaxy S6 et moto x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Aucun souci de mon côté Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Facebook plante des qu'on accede au "status facebook" sur OnePlusTwo mais aussi sur bon nombre d'autres telephones. C'est Facebook le fautif la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 D'après le forum officiel OnePlus une mise à jour OTA sera disponible sous peu (début du déploiement aujourd'hui) visant à corriger ce problème bien que plusieurs autres mobiles ont également été concernés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Ce qui m’intéresserait c'est qu'ils sortent un MAJ pour le bluetooth sur les voitures Peugeot Citroen (l'OPT fait rebooter le systeme de nav en boucle) Ca c'est vraiment chiant et pour le coup c'est Oneplus le responsable. Mais c'est pas le sujet ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.