bubu38 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour à tous, j'ai récemment essayé de brancher mon Alcatel OneTouch Idol 3 4"7 sur mon chargeur voiture USB allume cigare mais cela ne marche pas du tout! Au mieux, rien ne se passe, au pire mon téléphone reboote! Cet adaptateur dispose de 2 sorties USB, une de 1A et l'autre de 2A, n'y l'une ni l'autre ne fonctionnent! Pourtant il fonctionnait parfaitement avec mon ancien téléphone (Motorola Defy) et avec celui de ma copine (Motorola Moto G). Pourriez-vous me dire si vous avez vous aussi des soucis pour recharger votre téléphone sur prise allume cigare? Peut-être il y a-t-il un "mode" à sélectionner ou autre...? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Personnellement moi je recharge souvent mon 5'5 en voiture et aucun souci. C'est un chargeur de galaxy S5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Idem fonctionne très bien avec un chargeur 2A sans marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Idem 5'5 charge bien avec chargeur 1A noname grande surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybernissart Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Peux-être essai simplement de changer le câble USB, pas le chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.