Phil77560 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour à tous... Juste deux trois questions... Quelle est votre version actuelle de votre Z00AD ? Moi c'est ww_2.20.40.59 mais pas de mise à jour en vue alors que je pense qu'il en existe bien puisque on doit etre en 2.20.40.97 non ? Pourquoi ma mise à jour ne se fait elle pas automatiquement ? ... J'ai bien un recovery ww .... merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyb Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Oui bizarre. Mais peut être qu'Asus les gere par vague... Tu peux tjrs le faire manuellement en récupérant la maj sur le site d' Asus. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Ben c'est ce que je me suis dit mais en fait entre la version que j'ai et la dernière dispo, il y a pas mal de mise à jour faites... J'ai téléchargé la ROM complète, je vais me la flasher "à la main" !!! Merci Bon voilà, la nouvelle ROM est flashée en ADB Sideload... tout s'est bien passé .... Je ne comprends pas pourquoi l'OTA ne fonctionne pas ... Je recherche toujours une explication ...si quelqu'un a ... Merci Modifié 27 septembre 2015 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.