genesian Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 bonjour, mon motorola xt890 ayant rendu l'âme, je cherche des idées pour son remplaçant et je commence a m'interesser aux téléphone chinois (si possible dispo en france) :*Budget: 350*Type d'achat: smartphone*Taille d'écran: 4-5 pouces max je pense après ça risque d'etre trop gros*Utilisation: sms, web, tel, zik, films (mkv, avi, mp4)*Critères principaux: bonne résolution ecran, bonne autonomie, led notification, reactif, solide, micro-sd si possible*Import: envisageable si sérieux*Bidouille: oui si possible*Pour combien de temps: 3 ans et +*Marque à éviter: wiko? apple? pour le reste a vous de me le dire... question qui fera peut etre gagner du temps pour le choix...quels sont déjà les telephones chinois ayant un compatibilité avec la 3g et 4 g en france? c'est quand meme la jungle niveau choix il y a de tout...dur de s'y retrouver et d'etre sur de fair ele meilleur choix en fonction du budget... merci d'avance pour vos conseils ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef33560 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Hello ! Le P300S de chez Eléphone ? Ocatacore dans les 200€ , real racing tourne plutôt tres bien et ça commence a lager parfois en highres quand on chromecast http://www.planetenumerique.com/Elephone-P3000S-en-test-un,2527 http://www.elephones.fr/elephone-p3000s/ A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Hello ! Le P300S de chez Eléphone ? Ocatacore dans les 200€ , real racing tourne plutôt tres bien et ça commence a lager parfois en highres quand on chromecast http://www.planetenumerique.com/Elephone-P3000S-en-test-un,2527 http://www.elephones.fr/elephone-p3000s/ A++ ah oui je l'avais oubluié celui là merci c'est sympa il faut que je regarde il existe qu'en 16go? on peut utiliser une micro sd? EDIT : je vois que l'on peut mettre carte micro sd jusqu'a128go cool questionou on peut l'acheter? il est dispo en france? Je n'arrive pas a le trouver en stock... Modifié 25 septembre 2015 par genesian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef33560 Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 (modifié) questionou on peut l'acheter? il est dispo en france? Je n'arrive pas a le trouver en stock... PhoneDroid semble être désormais le distributeur officiel de la marque Elephone en France.... le seul ? mais out of stock ! :huh: je l'avais vu à 200€ en Amazon Premium en france, mais yapu !! sinon GearBest voir 137€ (encore mois cher qu'à sa sortie) chez MyEFox (http://www.myefox.fr/elephone-p3000s-mtk65926590-octa-core-5-pouces-gorilla-glass-3-ecran-android-44-4g-lte-smartphone-g-205909) Ptet que sur le topic officiel y'a d'autres liens.... PS : Tiens "Vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur." pour le lien vers MyEFox :huh: :huh: ? Modifié 27 septembre 2015 par stef33560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 PS : Tiens "Vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur." pour le lien vers MyEFox :huh: :huh: ? c'est le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) et que pensez vous du xiaomi mi4c? sympa celui la non? Modifié 28 septembre 2015 par genesian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby0809 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjour, très sympa même! Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Ya une promo chez Darty, ils font le s5 blanc ou bleu à 350€. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 et que pensez vous du xiaomi mi4c? sympa celui la non? Pour moi il se rapproche du meilleur rapport prix/prestations de l'année (voire de tous les temps). J'hésite à changer mon Zenfone 2 pour ce modèle. J'attends les premiers tests ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) je l'ai commandé...sur gearbest en version 3gb de ram et 32go...258.81€reste plus qu'a prier que tout se passe bien et que ça soit effectivement un bon tel lol (oui je sais suis un fou) :P le truc qui me gene un peu et c'est vrai que je n'y ai pas pensé c'est le DAS...j'espere qu'il ne sera pas trop elevé... Modifié 29 septembre 2015 par genesian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby0809 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Salut, tu aurais du le commander chez Smartophone! Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 oui pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) oui pourquoi? Pourquoi oui pourquoi alors qu'il t'as demandé pourquoi ? Modifié 30 septembre 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby0809 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, en réponse, je dirait pour la rapidité d'envois, le service, (réponses rapide, etc) aucun frais de douane à 99,9% de sur! J'ai dit sa comme sa, je partage mon expérience de mes commandes chez eux! ( Ma phrase n'avais pas était correctement tourné je m'en excuse) Bonne journée, Cordialement Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 je partage mon expérience de mes commandes chez eux! Et c'est sympa de ta part. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby0809 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Et c'est sympa de ta part. ;)C'est normal! Après de nombreux site on de bons services etc! Mais les retour de ce site sont toujour positif! C'était surtout pour aider les personnes lors de leurs commandes pour choisir le meilleur pour eux! Voilà, bonne journée ! Je pense que le sujet peut être fermer Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.