totorre Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonsoir, je voulais votre avis pour savoir comment régler cette option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 C'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 faut activer les applis pendant la veille ou pas? je sais même pas si c'est efficace puisque je vois que gmail est sur "off" et je reçois quand même mes e mails! après est-ce que c'est en rapport,je sais pas justement? Du fait que je ne reçois pas les notifs de FB je pensais que cela jouait un rôle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demainlespoulpes Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 oui je suis un peu perplexe sur l'efficacité de cette option aussi. J'ai décoché certaines applis et j'ai quand même droit à des notifs du genre "cette appli consomme en tâche de fond, bla bla" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.