ALEX#13 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Hello à tous, Je voudrais qques conseils pour trouver un remplacant a mon motorola RAZR HD qui commence a ralentir et reste sous kitkat. *Budget: 250€ voir un peu plus *Type d'achat: Peu importe*Taille d'écran: 5 pouces min*Utilisation: SMS-Whatsapp-Facebook-Mail*Critères principaux: (pas de tel blanc ou de couleur fantaisiste) Autonomie - Fluidité - Multitache - Durabilité - mises a jour - (si possible waterproof) *Import: peu importe*Bidouille: peu (okay pour du root, eventuellement flasher une fois une rom, mais pas de bidouille reguliere svp)*Pour combien de temps: aussi longtemps que possible*Marque à éviter: wiko et chinoiseries mensongères/telephones pliables Jai préselectionné trois modèles vous en pensez quoi? Sony Xperia M4/M5 Motorola Moto G 3eme Gen (16G rom 2G ram) Xiaomi Redmi Note 2 Merci de vos conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Salut je pense que dans tes critère le idol en 5.5 pouces peux te convenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEX#13 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 oui j'ai reperé le alcatel aussi mais la marque fait un peu peur niveau mise a jour non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Dans tes choix le Xiaomi, sans hésiter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.