Aller au contenu

Honor 7- Compatibilité et fluidité dans les jeux


Tony Morim

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir. Je lance ce sujet pour savoir si vos honor 7 sont fluide dans les jeux qui demandent pas mal de ressources, si le honor 7 est compatible avec de nombreux jeux ou pas... Voila :). Donnez vos impressions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je joue à Real Racing 3 depuis quelques temps déjà et je n'ai rien à lui reprocher. Ce ne sont pas les graphismes les plus beaux possibles mais c'est plus que jouable.

J'ai essayé également SBK2015 et Real Boxing. Même constat.

 

Etant donné que ce sont des jeux relativement récent et gourmand, tu n'as pas trop à t'en faire. 

 

Edit : Vector ne se lance pas et Momunent valley avec l'écran du H7 est juste magnifique...

 

Julz

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne rame pas du tout : Real Racing 3 est vraiment fluide. Juste les graphismes sont un peu aliasés (effet escaliers) mais c'est tout.

 

Après c'est sur si tu laisses toutes tes applications ouvertes lorsque tu joues, ça ne va pas aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert un nouveau jeu, qui s'appelle Okay?. J'en suis devenu addict. J'y ai joué presque une heure en tout (par petite session de 10-15 minutes) et il marchait sans soucis... jusqu'à maintenant. Depuis que je suis en-dessous de la barre des 20% de batterie, ça rame un peu, alors que ce n'est pas DU TOUT un jeu exigeant graphiquement, c'est juste des formes géométriques et un point qui bouge.... c'est même moins recherché qu'un Candy Crush.

 

Est-ce que je suis le seul pour qui ça rame dès qu'on descend en-dessous de 20% ? Sans nous le dire, le téléphone bride les performances pour économiser la batterie ? (j'étais bien en mode "intelligent" et pas "performance", tout le long). Que le téléphone rame pour les gros jeux 3D, c'est une chose, c'est même assumé on le sait. Mais qu'on puisse pas jouer confortablement à des jeux pareils c'est quand même relou quoi !

 

PS: je précise que j'ai aucune appli qui tourne en parallèle hein :) .


EDIT: je viens d'essayer en mode "performance" et ça marche de manière nickel, hyper fluide. Donc ça doit être ce que je pensais, le mode "intelligent" bride (encore plus) les performances quand la batterie tombe en-dessous de 20%.

Ce n'est pas bête comme système pour économiser la batterie, c'est même intelligent, mais c'est un truc sur lequel ils pourraient communiquer quand même, ne serait-ce qu'une petite phrase.

Modifié par Fraestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ros782 : oui Android gère les applications en mémoire mais laisser en arrière-plan des applications ne seront pas virées par le système si un besoin se fait sentir...

@@radiant : le fait d'utiliser un smartphone consomme. Le fait de le laisser débranché consomme. Donc jouer oui ça plombe une batterie...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...