Alexide Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut je viens donc de recevoir le honor7 J ai réussi à mettre une caret SD Par contre, j ai une carte micro SIM et elle est trop grosse pourtant :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@Alexide bonsoir et c'est normal il te faut une carte nano SIM.... Tu est chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 ok merci il faut que j en demande une à mon opérateur Free je présume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 tu peux en commander une sur ton compte freemobile,au bout de 2 jours normalement tu devrais la recevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Ou pour l'avoir plus vite tu peux allez la chercher à une borne automatique Free en a partout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Ou autre solution, tu vas dans une boutique de téléphonie mobile. Ils ont tous des "découpeurs" de carte SIM. Ça découpe ta carte micro SIM en Nano SIM. Par contre c'est payant (en général 5€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 ok merci je vais voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Une nouvelle carte SIM dans une borne Free coute 5€ tu as la liste des bornes ici : https://mobile.free.fr/couverture/borne_interactive.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 donc quoi qu il arrive , c est payant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 oui à moins de la découper toi même avec un gabarit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&manu Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Salut, Je remonte ce sujet.. J'ai une question à peu près similaire.. J'ai une carte micro-sim free.Je n'utilise pas le port SD, et donc (pour le moment) souhaite mettre la micro-sim dans le honor 7. Seulement voilà, la micro-sim ne rentre pas.. Dois-je bien découper les bords au niveau de la marque pointillée rouge ? Je suis pas doué en trucs manuels. :/ J'hésite à le faire en fait. (j'ai encore mon nexus 4 mais souhaite tester la carte micro-sim dans le honor) PS. je ne souhaite pas découper la micro-sim en nano. Modifié 29 novembre 2015 par &manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 ??? Le H7 n'accepte que les nano-sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&manu Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Merci à toi. Je suis pas familier de ces formats. En plus, un article du net m'a induit en erreur. À+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.