cleeky Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour, Après lu forum en long en large et en travers pour essayer de trouver une solution à mon problème, je lance mon sujet faute d'avoir solutionné la chose : L'écran tactile de mon xperia ne répond plus. J'ai compris que le problème venait du clavier coulissant (quand je textote et que je referme le clavier, tout reste figé). Du coup, j'ai du enlever et remettre la batterie pour éteindre et rallumer le téléphone. Ce qui fait que je ne peux plus entrer mon code pin. J'en appelle à vos lumières. Avez-vous une solution à m'apporter ? J'ai déjà tenté la réparation via PC Companion, le reboot bouton Home + bouton Volume Haut + Volume Bas + bouton Reset, rien n'y fait. Bien sûr mon téléphone n'est plus sous garantie. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.