Sylvain1505 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Tout est dit dans le titre. Je ne comprends pas pourquoi le Bluetooth s'active depuis hier sans que je lui demande. J'ai la dernière version logiciel, sans rien avoir installé de plus. Une idée pour éclairer ma lanterne ? D'avance merci Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Personne avec une petite idée pour résoudre mon problème, s'il vous plaît ? J'ai regardé dans les réglages, sans succès... Bref, c'est la dèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 J'avais le même soucis, j'étais encore sur CM12S et j'ai décider de faire un full wipe et du coup de passer sur CM12.1 (la dernière mise à jour) et depuis plus de soucis. Je pense que c'est le full wipe qui a corrigé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Merci pepez pour ta réponse. J'ai un peu décroché ces derniers temps, peux-tu me rafraîchir la mémoire à propos du full wipe ? Et il y a t il le moyen de savoir qu'elle application active le Bluetooth ? Merci Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Le "full wipe" est l'action de "nettoyer" la mémoire de son téléphone cela va donc effacer les données de ton téléphone (sauf les photos et autres médias contenus dessus mais par sécurité il vaut mieux que tu fasse une copie). Tu as un topic qui explique très bien c'est qu'est le wipe et les différents wipe possible sous Android => https://forum.frandroid.com/topic/114358-tuto-rappel-quel-wipe-choisir/Tu retrouve ainsi ton téléphone comme au 1er démarrage (il faudra donc tout reparamétrer) La démarche à suivre est la suivante: Redémarrer en recovery (maintenir la touche du volume bas + bouton power) Tu vas dans "wipe" et tu sélectionne celui choisit (je te conseil le wipe data/factory reset que j'ai fais quand j'ai installer manuellement la mise à jour) Reboot >> System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ok, un grand merci. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Moi mon bluetooth ne marche pas sur mon véhicule de société un vite mercedes...... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Bon, j'ai franchi le pas et j'ai fait le full wipe. J'ai mis du temps à tout reconfigurer, mais ça semble bon. Modifié 30 septembre 2015 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMilon44 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Sinon, pense a regarder quelles applications ont accès à l'activation du Bluetooth, a titre d'exemple, Facebook et Facebook Messenger demandent ces permissions. Mais cela dis, un Full Wipe de temps en temps ne peux pas faire du mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.