hbachell Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour à tous, Je cherche à configurer un proxy sur mon téléphone pour me connecter à un réseau Wifi universitaire, mais je n'arrive pas à trouver.Des suggestions ?Merci Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colin13 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut, cette réponse vient un peu tard mais peut-être servira-t-elle à d'autres. Pour configurer un proxy avec ce téléphone : - se connecter au wifi - aller dans l'application " Paramètres " - dans "sans fil et réseaux", choisir "wifi" - faire un appui long sur le wifi auquel on est connecté - chosir " changer de réseau " - cocher la case "options avancées" - ensuite faire disparaitre le clavier pour que s'affichent les options avancées. Il suffit enfin de remplir le nom du proxy et le port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.