beuzbeuz78 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, est-ce qu'une âme charitable pourrais me fournir les musiques d'origine de l'Honor 7 ? Je sais plus trop quel bêtise j'ai fait, mais elles ne sont plus sur mon tel ! Et si je peux éviter de tout réinitialisé ! ;-) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Salut, Je pense qu'il faut être root pour avoir accès aux sons système car dans l'explorateur (sur téléphone et sur PC), je n'ai rien trouvé. Ayant un H7 de test, je ne veux pas le rooter. Par hasard, sais-tu où sont stockés les sons stp ? Désolé mais je pense qu'il va falloir attendre un membre avec un H7 rooté. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Si tu les as mais qu'elles n'apparaissent nul part , c'est peut etre que elle sont encore sur mon tel aussi mais plus accessible avec l'appli musique ?,car moi aussi en regardant avec l'appli "fichier" j'ai rien trouve, j'ai donc pensé que je les avaient supprimer par erreur ! Bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 De quelles musiques parles tu ? les sonneries proposées pour la sonnerie du téléphone ou les notifications ? La musique de démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Dans l'application "Musique", il y avait quelques morceaux installés d'origine et là je n'ai plus rien et je les trouves nul part dans le tel ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Ah je n'en ai aucun sur mon H7 de test. Et je n'en ai jamais vu. Mais ce n'est pas exactement la même version logicielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Peut être quelqu’un aura ca sur son tel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Je les ai supprimé aussi, pourquoi tu les veux ? C'était pas les musiques de l'année dessus ;) Modifié 25 septembre 2015 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 J'aimais bien 2-3 morceaux simplement, mais le truc c'est que je n'est aucun souvenir de les avoir virer !?, je pense pas que le fait que j'ai réinitialisé le tel les est définitivement enlever ? Mais je suis preneur si quelqu'un les a toujours ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 les auxiliaires être et avoir ne s'utilisent pas indifféremment ;-) J'ai eu du mal à comprendre ton message lol le truc c'est que je n'est aucun -> je n'ai tel les est définitivement enlever -> les ait définitivement enlevés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Désolé, j'ai écris en speed ! lol En fait, je ne me souviens pas d'avoir supprimer les morceaux, ayant fait une réinitialisation, est-ce que cela aurait pu les supprimer ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 C'est une bonne hypothèse en effet, ils se peut que ce soit des fichiers ajoutés hors ROM. Les fichiers média ne sont pas dans les ROM car perte d'espace. Quand Samsung offrait des films avec ses téléphones, une remise à zero faisait tout perdre. Le mien flashé avec une version B111 , qui n'a pas été sortie officiellement, ne contient pas les musiques. J'espère que quelqu'un pourra te les fournir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Merci pour les explications, oui ça serait sympa si quelqu'un les possèdent encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSpeeX Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) Moi j'ai ces musiques dans Local -> Music, je vais essayer de te les donner, mais la je suis pas chez moi ! Modifié 25 septembre 2015 par iSpeeX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 (modifié) c'est sympa merci ! Dans local/Stockage Interne/Music j'ai rien ! Modifié 25 septembre 2015 par beuzbeuz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zadkiel Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 beuzbeuz78: je penses qu'elles y sont toutes: https://mega.nz/#F!VMBXQCTC!rixkTe0q_RiGJ6cyB94U9w ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 @@zadkiel Merci beaucoup c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.