Serpyco03 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, je viens d'acquérir un moto G 4G et à ma grande surprise il n'y a pas de compteurs de notifications (type nombre de mails non lus) sur l'icône correspondante. Cela me gêne beaucoup car on manque beaucoup en lisibilité, si par exemple on a marqué nos notifications de la barre de tâche comme tous lus sans le faire exprès. Bref, où puis je activer ce compteur ?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Salut, j'ignore si cette fonction est disponible nativement sur le launcher stock de ton mobile. Raison pour laquelle je déplace ton sujet dans la section Q&R du Moto G 2015... Certains launchers alternatifs proposent cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpyco03 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Oui j'ai vu ça sur certains topic mais je trouve ça fou que ce ne soit pas de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 La surcouche Motorola est très légère, très (trop ?) proche d'Android Stock qui ne propose pas cette fonction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.