jmsk67 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Voilà ce matin une mise à jour est proposer donc je la telecharge, puis le Wiko redémarre pendant quelques seconde ça va puis un message d'erreur apparaît ! Voir photo. J'ai réussi à le redémarrer normalement. Mais je ne pense pas que ce soit normal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 ça me fait la meme chose ,je ne peux plus me servir de mon ridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 ça me fait la même chose, je ne peux plus me servir de mon ridge 4g (désolé mon correcteur automatique a écrit n'importe quoi dans le message précédent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 enfait c'est juste google traduction qui traduit le fr en fr et mets n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 As-tu réussi à redémarrer ton téléphone normalement ou il se redémarre toujours dans ce menu? Et ton téléphone était-il rooté? si oui comment?(nom du logiciel/de l'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JMBi89 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonsoir, Exactement la même erreur pour moi malgré plusieurs tentatives avec la version 40... Test réalisé appareil routé ou non rooté pour un résultat identique alors que toutes les installations précédentes ont parfaitement fonctionné ??? Si quelqu'un à une solution, je suis preneur... J'aimerai bien éviter de devoir flasher la romaine complète dispo sur le site Wiki, qui elle, est bien en version 40. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JMBi89 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 La "rom" complète... Je pense que vous aurez corrigé par vous même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Je ne peux plus utiliser mon téléphone (il reste en mode recovery et quand je fais "reboot now" il redémare en mode recovery et je ne peux plus l'éteindre) besoin d'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 c'est bon j'ai réussi à le faire fonctionner : http://fr.wikomobile.com/update-531-RIDGE-4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.