kamelionohan Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Bonjour à tous, Etant intéressé par ce Smartphone, je suis le forum depuis le début, je voulais vous faire partager ma triste expérience. J'ai commandé mon Honor 7 (Mystery grey), le 31 Août à10h38. Comme tout le monde, j'ai du attendre son expédition qui s'est déroulée le Vendredi 18 Septembre. Etant absent à la livraison (Mardi 22 Septembre) car je n'ai pas été prévenu par DHL, je les contacte par téléphone pour fixer la livraison au lendemain, tout content de recevoir (enfin) mon nouveau Smartphone. Coup de théâtre, en milieu d'après midi, une personne de DHL me téléphone pour me dire que mon coli est vide. Elle m'envoie un mail de confirmation qui me dit de m'adresser à DHL.com. La réponse de DHL.com, on ne peut rien faire pour vous, il faut voir avec votre expéditeur qui doit voir avec le DHL local. Coup de téléphone à VMall qui me dit d'expliquer la situation et d'envoyer les mails de DHL par Mail. Chose faite, je recontacte VMall par téléphone pour m'assurer qu'ils ont reçu mes mails. C'est Ok, tous reçus, la procédure est en cours, VMall me dit que ça peut durer une semaine comme un mois. Conclusion, le compte est débité, toujours pas de téléphone, je vais attendre d'être rembourser pour pouvoir l'acheter plus tard sur Grosbill, LDLC ou matériel.net, ce qui signifie 50 euros de plus et perte de la 3année de garantie, je suis trop.........content :( Je ne sais si Monsieur @@Honorpeut faire quelque chose pour accélérer les choses et régler mon problème, j'en serai ravi. Merci Bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Bonjour, Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé à ton colis. En plus de l'attente, ça fait beaucoup, même si cela arrive. Et VMall n'étant pas Amazon tu vas devoir attendre la fin de l'enquête :-( Bon courage ! Cela dit le forum doit rester dans les clous et ne traiter que de sujet sur le Honor 7 pas les problèmes de livraison des sites d'achat. Je ferme le sujet, donne nous des nouvelles dans la discussion sur VMall. Merci, Seb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts